A 12 jours du départ de la Mini Transat, Renaud a rejoint ce matin le port de Douarnenez après une nav’ de nuit en compagnie de ses compagnons d’entrainement lorientais.

« C’est important de naviguer de nuit une dernière fois, cela permet de peaufiner quelques réglages et de vérifier l’électronique. La prochaine nuit à bord sera en course ! »

L’amarrage de Némo-TX dans le Port Rhu marque la dernière ligne droite avant le coup de canon. En attendant, pas le temps de chômer, le programme est chargé…
Avitaillement, finalisation de la trousse à pharmacie, contrôles de sécurité, derniers réglages, rangement du bateau…et recherche des derniers partenaires.

Tout doit être prêt dimanche pour le prologue. A cette occasion, les 84 skippers s’affronteront pour un dernier run dans la baie de Douarnenez.

Vous pouvez toujours inscrire votre nom sur le bateau pour la Transat pour 10€ et recevoir des cartes postales à l’escale et à l’arrivée pour 50€ en vous rendant sur : https://www.leetchi.com/c/association-run-o

RunO_web

0 réponses

Laisser un commentaire

Rejoindre la discussion?
N'hésitez pas à contribuer !

Laisser un commentaire