Arrêt au stand…

Après 4 jours de course aux avant-postes, Renaud est contraint de faire un arrêt à Puerto Calero aux Canaries pour quelques réparations. Une décision sage pour un marin aguerri qui préfère reculer pour mieux sauter et attaquer la grande traversée dans les meilleures conditions possibles.

« Ca va, je suis arrivé bien fatigué car les problèmes d’énergie à bord m’ont encore posé quelques soucis dans la gestion de mon sommeil. En plus, dans une manoeuvre, mon spi médium est passé sous le bateau. J’ai réussi à le récupérer mais la têtière est complètement arrachée. Je suis en train de chercher une solution pour le réparer rapidement et pouvoir reprendre la course au plus vite. J’ai aussi un petit soucis avec mes ferrures de safran mais cela devrait être résolu assez vite. Je suis déçu car je sais que mon rêve de podium s’envole au fil des heures qui passent mais rien n’est perdu pour une place dans le top 10. J’espère pouvoir repartir ce soir. »

C’est donc une journée bien chargée qui attend Renaud aujourd’hui à Puerto Calero avant de pouvoir quitter sereinement le port et s’engouffrer dans les alizés.

Vous pouvez suivre la course sur www.minitranst.fr

La cartographie est actualisée à 8h00, 12h00, 16h00 et 20h00

Retrouvez aussi toute l’actu sur www.runo.fr /  Twitter : Renaud_mary / Facebook : “535 : Némo-TX – Renaud MARY”

0 réponses

Répondre

Want to join the discussion?
Feel free to contribute!

Laisser un commentaire